VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES

La présente convention relative aux conditions d’utilisation définit les modalités et conditions que vous devez respecter afin d’accéder et utiliser ce site Web. Si vous n’acceptez pas de vous conformer à ces modalités et conditions, vous devez immédiatement cesser d’utiliser ce site Web. Veuillez noter que, comme Ovivo Inc. et chacune des filiales (collectivement, « OVIVO ») ont le droit, à tout moment, de modifier ces modalités et conditions, il est de votre devoir de vérifier si des modifications ont été apportées et de les consulter chaque fois que vous visitez ce site Web.


BIEN QU’OVIVO FASSE DES EFFORTS RAISONNABLES POUR FOURNIR DES INFORMATIONS PRÉCISES ET EN TEMPS OPPORTUN SUR CE SITE, NE PRÉSUMEZ PAS QUE LES INFORMATIONS CONTENUES SONT TOUJOURS D’ACTUALITÉ OU QUE CE SITE CONTIENT TOUTES LES INFORMATIONS PERTINENTES DISPONIBLES. EN PARTICULIER, SI VOUS PRENEZ DES DÉCISIONS EN MATIÈRE D’INVESTISSEMENT CONCERNANT OVIVO, VEUILLEZ CONSULTER PLUSIEURS SOURCES DIFFÉRENTES, Y COMPRIS LES DOCUMENTS D’OVIVO DÉPOSÉS AUPRÈS DES AUTORITÉS GOUVERNEMENTALES EN VALEURS MOBILIÈRES PERTINENTES.


Si vous voulez envoyer ce site à vous-même ou à tout autre tiers sous la forme d’un lien hypertexte, vous DEVEZ au préalable obtenir le consentement écrit d’OVIVO.

Droit d’auteur et Marques de commerce

Droits d’auteur

Tout les documents publiés sur le présent site ou autrement accessibles par l’entremise de celui-ci y compris, mais sans s’y limiter, des photos, images, illustrations, logiciels et autres documents sont protégés par les droits d’auteur et sont la propriété ou dans le cadre d’usage sous licence d’OVIVO. À moins d’indication contraire, toute forme de reproduction, modification, redistribution, publication, transmission, cession, vente, distribution, exécution, affichage ou exploitation de ce site Web, en tout ou en partie, sans le consentement écrit préalable d’OVIVO, constitue une violation du droit d’auteur.

Néanmoins, vous pouvez télécharger une copie des ressources disponibles sur un seul ordinateur, à des fins strictement personnelles ou privées et non commerciales, pourvu que vous préserviez tous les avis de droits d’auteur et de propriété et acceptiez de ne pas apporter de modifications à ces ressources sans le consentement écrit préalable d’OVIVO. Vous convenez que vous n’obtenez aucun droit sur le contenu téléchargé.

Marques de commerce

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, concepts, éléments graphiques, icônes et noms de marque affichés sur ce site Web pourraient être des marques déposées ou non, et sont la propriété ou dans le cadre d’usage sous licence d’OVIVO. À moins d’indication contraire, cela constitue une violation du droit de téléchargement, diffusion, reproduction ou modification des marques de commerce contenues dans ce site Web sans le consentement écrit préalable d’OVIVO. L’affichage de ces marques n’est pas destiné à constituer une liste exhaustive de tous les droits de propriété exclusifs d’OVIVO dans le monde entier, et OVIVO peut posséder ou contrôler d’autres droits de propriété intellectuelle dans plusieurs pays.

Clause de non-responsabilité

CE SITE WEB ET TOUT SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET TOUTE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUAIRE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y RESTREINDRE, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER EST EXCLUE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR. LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE WEB PEUVENT CONTENIR DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES, ET DES MODIFICATIONS À DE TELLES INFORMATIONS PEUVENT ÊTRE APPORTÉES PÉRIODIQUEMENT PAR OVIVO. TOUTE UTILISATION DES INFORMATIONS REPRÉSENTÉES SUR CE SITE WEB SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES.

LA COMMUNICATION SUR INTERNET N’EST PAS ENTIÈREMENT SÉCURISÉE OU CONFIDENTIELLE. LES UTILISATEURS DOIVENT ÊTRE CONSCIENTS QU’IL Y A DES RISQUES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y RESTREINDRE, L’INTERCEPTION, LA PERTE ET LA MODIFICATION DE DONNÉES ET DES VIRUS. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QU’OVIVO, SES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, GESTIONNAIRES, EMPLOYÉS, CONSULTANTS OU AGENTS NE PEUVENT EN AUCUN TEMPS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES SOIT A) RÉSULTANT D’UN VIRUS, COMPOSÉS D’ORDINATEURS DÉFECTUEUX, LOGICIELS OU VOIE D’INTERCOMMUNICATION, PERTE OU ABSENCE DE COMMUNICATION RÉSEAU OU TOUTE AUTRE TRANSMISSION DÉFECTUEUSE, INCOMPLÈTE, INCOMPRÉHENSIBLE OU EFFACÉE PAR TOUT ORDINATEUR OU TOUT RÉSEAU OU B) CAUSÉS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, EN TOUT OU EN PARTIE, PAR LE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT LOGICIEL OU FORMULAIRE ET PAR LA TRANSMISSION DE TOUTE INFORMATION SUR CE SITE, LE CAS ÉCHÉANT.

CE SITE PERMET D’ACCÉDER À D’AUTRES SITES VIA DES LIENS HYPERTEXTES. À MOINS D’INDICATION CONTRAIRE, CES AUTRES SITES ONT ÉTÉ ET/OU SONT CRÉÉS DE FAÇON INDÉPENDANTE ET SONT MAINTENUS PAR DES TIERS (« SITES DE TIERS ») ET OVIVO N’A AUCUN CONTRÔLE SUR CES SITES. OVIVO N’EFFECTUE AUCUNE VÉRIFICATION DU CONTENU DES SITES TIERS. PAR CONSÉQUENT, OVIVO N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT AU CONTENU OU À LA GESTION DES SITES TIERS. L’INCLUSION D’INFORMATIONS, DOCUMENTS, LIENS OU CONTENU DANS CE SITE WEB NE DOIT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉE COMME UNE ACCEPTATION, EXPLICITE OU IMPLICITE, DES PRODUITS OU SERVICES A) OFFERTS OU INDIQUÉS SUR UN SITE TIERS, OU B) DESDITS TIERS EN GÉNÉRAL.

OVIVO NE SERA RESPONSABLE ENVERS PERSONNE ET D’AUCUN PRÉJUDICE OU DOMMAGE EN TOUTE CIRCONSTANCE, EN RELATION AVEC CE SITE WEB OU TOUT AUTRE SITE Y ÉTANT RELIÉ. L’UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.

Recours et Modalités diverses

Recours

Si vous n’êtes pas satisfait du présent site Web ou des présentes dispositions, votre unique recours est de cesser d’utiliser le site. Dans un tel cas, vous acceptez de détruire tout document que vous avez obtenu à partir du présent site Web et toutes les copies qui en découlent. Ces dispositions survivront à toute résiliation de l’utilisation.

Modalités diverses

Dans le cas où une disposition de cette convention était jugée inapplicable par une juridiction compétente, ceci n’affectera en aucun cas l’esprit ou l’envergure de la présente convention, les autres dispositions resteront en vigueur. Aucune renonciation par OVIVO à l’un de ses droits ne doit être considérée comme une renonciation à un droit futur ou à toute disposition de cette convention.

Ce site et son contenu sont soumis aux lois du Québec et aux lois canadiennes applicables dans cette province. Si vous accédez au site à partir d’un endroit autre que la province de Québec, il est de votre responsabilité de vous assurer que les lois applicables sont respectées à partir de l’endroit où vous accédez à ce site Web. L’utilisation de ce site Web est autorisée uniquement dans les pays où toutes les modalités et conditions actuelles sont applicables. Vous déclarez à OVIVO que vous n’utiliserez pas ce site Web à des fins illicites et vous vous engagez à respecter toutes les lois applicables, qu’elles soient locales, nationales ou, le cas échéant, internationales. Pour plus d’informations qui concernent précisément l’utilisation de ce site Web à partir d’autres territoires, vous avez la responsabilité de communiquer avec vos propres conseillers juridiques. Seul le palais de justice du district judiciaire de Montréal située dans la province de Québec, au Canada, aura juridiction sur ce site Web et son utilisation. Vous consentez expressément à la compétence, à la juridiction et aux ressorts exclusifs des tribunaux du Québec ou de la Cour fédérale du Canada, ou de tout autre district ou compétence judiciaire qu’OVIVO peut déterminer pour toutes les actions, tous les litiges ou toutes les controverses qui s’y rattachent.

Les présentes dispositions ainsi que les règlements, politiques et lignes directrices affichées sur le présent site Web par OVIVO constituent l’intégralité de la convention que vous concluez avec OVIVO relativement à l’objet des présentes.

message sur la touche Entrée du clavier pour illustrer les concepts de marque de commerce.

contact us